Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Code toi-même ! / Alexandra Bernard / Nathan (2016)
Titre : Code toi-même ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Bernard, Auteur Editeur : Nathan, 2016 Collection : Dokéo Sous-collection : FabLab Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-256660-2 Descripteurs : langage de programmation Résumé : Documentaire pour s'initier à la programmation de jeux vidéo : présentation du codage informatique et du logiciel Scratch, tutoriels pour créer quatre jeux. Nature du document : documentaire Code toi-même ! [texte imprimé] / Alexandra Bernard, Auteur . - Nathan, 2016 . - 127 p.. - (Dokéo. FabLab) .
ISBN : 978-2-09-256660-2
Descripteurs : langage de programmation Résumé : Documentaire pour s'initier à la programmation de jeux vidéo : présentation du codage informatique et du logiciel Scratch, tutoriels pour créer quatre jeux. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004 BER documentaire CDI 108450 Disponible Coder en s'amusant avec Scratch / Annalisa Plaitano in Cosinus, 208 (Octobre 2018)
[article]
Titre : Coder en s'amusant avec Scratch Type de document : texte imprimé Auteurs : Annalisa Plaitano, Auteur Année : 2018 Article : p. 22-24
in Cosinus > 208 (Octobre 2018)Descripteurs : codage de données / langage de programmation / outil de programmation Résumé : Présentation de Scratch, logiciel de codage : origine, objectifs. Mode d'utilisation. Présentation de l'utilisation de Scratch dans un collège des Hauts de France par une élève de 4e. Nature du document : documentaire [article] Coder en s'amusant avec Scratch [texte imprimé] / Annalisa Plaitano, Auteur . - 2018 . - p. 22-24.
in Cosinus > 208 (Octobre 2018)
Descripteurs : codage de données / langage de programmation / outil de programmation Résumé : Présentation de Scratch, logiciel de codage : origine, objectifs. Mode d'utilisation. Présentation de l'utilisation de Scratch dans un collège des Hauts de France par une élève de 4e. Nature du document : documentaire