Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'influenceur (réseaux sociaux)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Profession : influenceuse ! / Julie Guérineau in Geo ado, 233 (septembre 2022)
[article]
Titre : Profession : influenceuse ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Guérineau, Auteur Année : 2022 Article : p. 15-23
in Geo ado > 233 (septembre 2022)Descripteurs : Internet Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : C'est quoi un influenceur ? Vivre des réseaux sociaux, est-ce possible ? Le pouvoir des influenceurs sur les adolescents Nature du document : documentaire [article] Profession : influenceuse ! [texte imprimé] / Julie Guérineau, Auteur . - 2022 . - p. 15-23.
in Geo ado > 233 (septembre 2022)
Descripteurs : Internet Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : C'est quoi un influenceur ? Vivre des réseaux sociaux, est-ce possible ? Le pouvoir des influenceurs sur les adolescents Nature du document : documentaire Tous accros aux biscottos / Alexane Roupioz in Science & vie junior, 411 (Décembre 2023)
[article]
Titre : Tous accros aux biscottos Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexane Roupioz, Auteur Année : 2023 Article : p. 28-31
in Science & vie junior > 411 (Décembre 2023)Descripteurs : adolescence / perception de soi / pratique sportive Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) influence psychologique réseaux sociaux (internet) Résumé : Risques et atouts liés à la pratique intensive de la musculation chez les ados, sous l'influence des réseaux sociaux. Nature du document : documentaire [article] Tous accros aux biscottos [texte imprimé] / Alexane Roupioz, Auteur . - 2023 . - p. 28-31.
in Science & vie junior > 411 (Décembre 2023)
Descripteurs : adolescence / perception de soi / pratique sportive Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) influence psychologique réseaux sociaux (internet) Résumé : Risques et atouts liés à la pratique intensive de la musculation chez les ados, sous l'influence des réseaux sociaux. Nature du document : documentaire