Titre : |
Apprendre à coder en Python avec Minecraft |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David Whale, Auteur |
Editeur : |
Eyrolles, 2016 |
Description : |
294 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-212-14292-1 |
Descripteurs : |
jeu informatique / programmation
|
Résumé : |
L'objectif de cet ouvrage est d'apprendre à programmer grâce à Minecraft. Pour ce faire, c'est le langage Python, l'un des plus populaires du moment, qui est privilégié, que ce soit sur Mac, PC ou même sur Raspberry Pi. Ce projet est une traduction de l'ouvrage « Adventures in Minecraft » de Wiley. |
Nature du document : |
documentaire |
Apprendre à coder en Python avec Minecraft [texte imprimé] / David Whale, Auteur . - Eyrolles, 2016 . - 294 p. ISBN : 978-2-212-14292-1
Descripteurs : |
jeu informatique / programmation
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Résumé : |
L'objectif de cet ouvrage est d'apprendre à programmer grâce à Minecraft. Pour ce faire, c'est le langage Python, l'un des plus populaires du moment, qui est privilégié, que ce soit sur Mac, PC ou même sur Raspberry Pi. Ce projet est une traduction de l'ouvrage « Adventures in Minecraft » de Wiley. |
Nature du document : |
documentaire |
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