Détail de l'auteur
Auteur Jennifer Zerbib |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[article]
Titre : Observations croisées Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennifer Zerbib, Auteur ; Julie Horvath, Auteur Année : 2024 Article : p. 40-42
in Cahiers pédagogiques > 590 (janvier 2024)Descripteurs : coopération scolaire / méthode pédagogique / outil pédagogique / réseau d'aide spécialisée aux élèves en difficulté / sciences cognitives / sciences de l'éducation Résumé : Les auteurs, enseignantes en Rased, démontrent que travailler en réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté permet de croiser et confronter de multiples observations de chaque élève et d'éviter les interprétations hâtives. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-590-observer-et-ecouter-les-eleves/ [article] Observations croisées [texte imprimé] / Jennifer Zerbib, Auteur ; Julie Horvath, Auteur . - 2024 . - p. 40-42.
in Cahiers pédagogiques > 590 (janvier 2024)
Descripteurs : coopération scolaire / méthode pédagogique / outil pédagogique / réseau d'aide spécialisée aux élèves en difficulté / sciences cognitives / sciences de l'éducation Résumé : Les auteurs, enseignantes en Rased, démontrent que travailler en réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté permet de croiser et confronter de multiples observations de chaque élève et d'éviter les interprétations hâtives. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-590-observer-et-ecouter-les-eleves/