Détail de l'auteur
Auteur François Clauzel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



L'art du prompt, promptement ! / François Clauzel ; Abdessamed Hamdoun in Cahiers pédagogiques, 593 (Mai 2024)
![]()
[article]
Titre : L'art du prompt, promptement ! Type de document : texte imprimé Auteurs : François Clauzel, Auteur ; Abdessamed Hamdoun, Auteur Année : 2024 Article : p. 41-42
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)Descripteurs : conversationnel / innovation technologique / intelligence artificielle / langage de requête Résumé : Les auteurs de cet article, responsables de développement professionnel à Abidjan et à Rabat, expliquent la nécessité d'apprendre à interagir avec un robot conversationnel : l'efficacité de réponse de l'IA (intelligence artificielle) dépend de la qualité de formulation de la requête qui inclue différentes étapes (contextualisation, guidage, tissage, place de l'erreur). Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...] [article] L'art du prompt, promptement ! [texte imprimé] / François Clauzel, Auteur ; Abdessamed Hamdoun, Auteur . - 2024 . - p. 41-42.
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)
Descripteurs : conversationnel / innovation technologique / intelligence artificielle / langage de requête Résumé : Les auteurs de cet article, responsables de développement professionnel à Abidjan et à Rabat, expliquent la nécessité d'apprendre à interagir avec un robot conversationnel : l'efficacité de réponse de l'IA (intelligence artificielle) dépend de la qualité de formulation de la requête qui inclue différentes étapes (contextualisation, guidage, tissage, place de l'erreur). Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...]