Détail de l'auteur
Auteur Yann Houry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[article]
Titre : Ce n'est pas qu'un "vulgaire outil" ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Houry, Auteur Année : 2024 Article : p. 27-29
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)Descripteurs : innovation technologique / intelligence artificielle / outil pédagogique Résumé : L'auteur, directeur de l'innovation au Lycée français de Hong Kong explique l'importance à faire évoluer les représentations sur la technologie en pédagogie : plus qu'un simple outil, il décrit un environnement innovant quotidien cadré par des lois et des droits avec ses opportunités et ses risques. ChatGPT et et les apports de l'IA ( intelligence artificielle) confronte à la nécessité de redéfinir les priorités de l'éducation. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...] [article] Ce n'est pas qu'un "vulgaire outil" ! [texte imprimé] / Yann Houry, Auteur . - 2024 . - p. 27-29.
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)
Descripteurs : innovation technologique / intelligence artificielle / outil pédagogique Résumé : L'auteur, directeur de l'innovation au Lycée français de Hong Kong explique l'importance à faire évoluer les représentations sur la technologie en pédagogie : plus qu'un simple outil, il décrit un environnement innovant quotidien cadré par des lois et des droits avec ses opportunités et ses risques. ChatGPT et et les apports de l'IA ( intelligence artificielle) confronte à la nécessité de redéfinir les priorités de l'éducation. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...]