Détail de l'auteur
Auteur Christian Lehmann |
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Titre : la Citadelle des cauchemars Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Lehmann, Auteur Editeur : l'École des loisirs, 1999 Collection : Médium Description : 154p. Résumé : Depuis la mort de son grand-père, Vincent est terrorisé par un cauchemar qui le réveille en pleine nuit... et qui est étrangement réel. Quelle est l'étrange créature qui cogne à la vitre bien décidée à rentrer? Que veut-elle?
Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/angoisse Genre : fantastique/science-fiction la Citadelle des cauchemars [texte imprimé] / Christian Lehmann, Auteur . - l'École des loisirs, 1999 . - 154p.. - (Médium) .
Résumé : Depuis la mort de son grand-père, Vincent est terrorisé par un cauchemar qui le réveille en pleine nuit... et qui est étrangement réel. Quelle est l'étrange créature qui cogne à la vitre bien décidée à rentrer? Que veut-elle?
Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/angoisse Genre : fantastique/science-fiction Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R LEH fiction divers CDI 9782211050623 Exclu du prêt
Titre : No pasaran, le jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Lehmann, Auteur Editeur : Ecole des Loisirs, 2020 Collection : Médium Poche Description : 203p. Format : 12,5X19 ISBN/ISSN : 978-2-211-22307-2 Langues : Français (fre) Résumé : Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. Note de contenu : Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemne de cette aventure. Où commence le virtuel ? Nature du document : fiction Thème de fiction : jeu/Internet/suspense Niveau : Collège Genre : fantastique/roman No pasaran, le jeu [texte imprimé] / Christian Lehmann, Auteur . - Ecole des Loisirs, 2020 . - 203p. ; 12,5X19. - (Médium Poche) .
ISBN : 978-2-211-22307-2
Langues : Français (fre)
Résumé : Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. Note de contenu : Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemne de cette aventure. Où commence le virtuel ? Nature du document : fiction Thème de fiction : jeu/Internet/suspense Niveau : Collège Genre : fantastique/roman Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R LEH Fictions CDI 120152 Disponible
Titre : No pasaran, le jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Lehmann, Auteur Editeur : Ecole des Loisirs, 2020 Collection : Médium Poche Description : 203p. Format : 12,5X19 ISBN/ISSN : 978-2-211-22307-2 Langues : Français (fre) Résumé : Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. Note de contenu : Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemne de cette aventure. Où commence le virtuel ? Nature du document : fiction Thème de fiction : jeu/Internet/suspense Niveau : Collège Genre : fantastique/roman No pasaran, le jeu [texte imprimé] / Christian Lehmann, Auteur . - Ecole des Loisirs, 2020 . - 203p. ; 12,5X19. - (Médium Poche) .
ISBN : 978-2-211-22307-2
Langues : Français (fre)
Résumé : Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. Note de contenu : Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemne de cette aventure. Où commence le virtuel ? Nature du document : fiction Thème de fiction : jeu/Internet/suspense Niveau : Collège Genre : fantastique/roman Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire