Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



[article]
Titre : Les androïdes débarquent ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine, Auteur Année : 2024 Article : p. 46-53
in Science & vie junior > 422 (Novembre 2024)Descripteurs : intelligence artificielle / langage de programmation / robotique Résumé : L'arrivée de l'Intelligence Artificielle (IA)a marqué un tournant dans l'histoire de la robotique. Explication et présentation de 9 robots. Nature du document : documentaire [article] Les androïdes débarquent ! [texte imprimé] / Philippe Fontaine, Auteur . - 2024 . - p. 46-53.
in Science & vie junior > 422 (Novembre 2024)
Descripteurs : intelligence artificielle / langage de programmation / robotique Résumé : L'arrivée de l'Intelligence Artificielle (IA)a marqué un tournant dans l'histoire de la robotique. Explication et présentation de 9 robots. Nature du document : documentaire
Titre : Code toi-même ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Bernard, Auteur Editeur : Nathan, 2016 Collection : Dokéo Sous-collection : FabLab Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-256660-2 Descripteurs : langage de programmation Résumé : Documentaire pour s'initier à la programmation de jeux vidéo : présentation du codage informatique et du logiciel Scratch, tutoriels pour créer quatre jeux. Nature du document : documentaire Code toi-même ! [texte imprimé] / Alexandra Bernard, Auteur . - Nathan, 2016 . - 127 p.. - (Dokéo. FabLab) .
ISBN : 978-2-09-256660-2
Descripteurs : langage de programmation Résumé : Documentaire pour s'initier à la programmation de jeux vidéo : présentation du codage informatique et du logiciel Scratch, tutoriels pour créer quatre jeux. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004 BER documentaire CDI 108450 Disponible
[article]
Titre : Coder en s'amusant avec Scratch Type de document : texte imprimé Auteurs : Annalisa Plaitano, Auteur Année : 2018 Article : p. 22-24
in Cosinus > 208 (Octobre 2018)Descripteurs : codage de données / langage de programmation / outil de programmation Résumé : Présentation de Scratch, logiciel de codage : origine, objectifs. Mode d'utilisation. Présentation de l'utilisation de Scratch dans un collège des Hauts de France par une élève de 4e. Nature du document : documentaire [article] Coder en s'amusant avec Scratch [texte imprimé] / Annalisa Plaitano, Auteur . - 2018 . - p. 22-24.
in Cosinus > 208 (Octobre 2018)
Descripteurs : codage de données / langage de programmation / outil de programmation Résumé : Présentation de Scratch, logiciel de codage : origine, objectifs. Mode d'utilisation. Présentation de l'utilisation de Scratch dans un collège des Hauts de France par une élève de 4e. Nature du document : documentaire Tuto scratch : comment utiliser les extentions Synthèse vocale et Traduire ? / Sarah Lacaze in Geek Junior, 23 (Mai 2022)
[article]
Titre : Tuto scratch : comment utiliser les extentions Synthèse vocale et Traduire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze, Auteur Année : 2022 Article : pages 19-20
in Geek Junior > 23 (Mai 2022)Descripteurs : langage de programmation / programmation Résumé : Fais parler tes personnages dans plusieurs langues sur Scratch ! Nature du document : documentaire [article] Tuto scratch : comment utiliser les extentions Synthèse vocale et Traduire ? [texte imprimé] / Sarah Lacaze, Auteur . - 2022 . - pages 19-20.
in Geek Junior > 23 (Mai 2022)
Descripteurs : langage de programmation / programmation Résumé : Fais parler tes personnages dans plusieurs langues sur Scratch ! Nature du document : documentaire