Titre : |
La grammaire par les exercices |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joëlle Paul, Auteur |
Editeur : |
Bordas, 2011 |
ISBN/ISSN : |
978-2-04-732768-5 |
Descripteurs : |
exercice écrit / français : discipline / grammaire
|
Résumé : |
Pour un entraînement systématique à la grammaire et une bonne maîtrise de ses règles -Tout le programme en plus de 500 exercices de Grammaire, Conjugaison, Orthographe, Vocabulaire et Expression écrite. -Le rappeldes notions essentielles de cours. -6 préparations de dictées -Une démarche originale pour que l'élève travailleen autonomie. -Chaque point de grammaire est exposé,puis suivi d'exercices d'application.
-Une collection qui répond aux exigences de maîtrise de la langueformulées par le Socle commun des connaissances. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Classe de 5e |
Discipline : |
Français |
La grammaire par les exercices [texte imprimé] / Joëlle Paul, Auteur . - Bordas, 2011. ISBN : 978-2-04-732768-5
Descripteurs : |
exercice écrit / français : discipline / grammaire
|
Résumé : |
Pour un entraînement systématique à la grammaire et une bonne maîtrise de ses règles -Tout le programme en plus de 500 exercices de Grammaire, Conjugaison, Orthographe, Vocabulaire et Expression écrite. -Le rappeldes notions essentielles de cours. -6 préparations de dictées -Une démarche originale pour que l'élève travailleen autonomie. -Chaque point de grammaire est exposé,puis suivi d'exercices d'application.
-Une collection qui répond aux exigences de maîtrise de la langueformulées par le Socle commun des connaissances. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Classe de 5e |
Discipline : |
Français |
| |