Descripteurs
![]() pédagogie de soutienSynonyme(s)enseignement compensatoire ;enseignement de rattrapage soutien scolaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Titre : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2010 Description : 200 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-032-9 Note générale : sitographie, bibliographie, glossaire Descripteurs : pédagogie / pédagogie de soutien / trouble de l'apprentissage Résumé : Cent conseils et idées pour aider les élèves dyspraxiques. En introduction, définition de la dyspraxie. Nature du document : documentaire 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques [texte imprimé] / Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur . - Tom Pousse, 2010 . - 200 p.
ISBN : 978-2-35345-032-9
sitographie, bibliographie, glossaire
Descripteurs : pédagogie / pédagogie de soutien / trouble de l'apprentissage Résumé : Cent conseils et idées pour aider les élèves dyspraxiques. En introduction, définition de la dyspraxie. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité P430 KIR documentaire CDI 108339 Disponible
Titre : Apprendre à sa façon : 70 activités pour exploiter les intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Daudelin, Auteur Editeur : montréal [canada] : Chenelière Education, 2006 Description : 131 p. ISBN/ISSN : 978-2-7650-0921-4 Descripteurs : pédagogie / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie de soutien Résumé : 70 activités centrées sur 8 formes d'intelligence Note de contenu : - contient un cédérom Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Apprendre à sa façon : 70 activités pour exploiter les intelligences multiples [texte imprimé] / Martine Daudelin, Auteur . - montréal [canada] : Chenelière Education, 2006 . - 131 p.
ISBN : 978-2-7650-0921-4
Descripteurs : pédagogie / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie de soutien Résumé : 70 activités centrées sur 8 formes d'intelligence Note de contenu : - contient un cédérom Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 DAU documentaire CDI 106168 Disponible Guide pour enseigner autrement / Retz (2014)
Titre : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples Type de document : texte imprimé Editeur : Retz, 2014 Description : 272 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-2839-4 Descripteurs : pédagogie / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie de soutien Note de contenu : - contient un cédérom (200 documents couleurs qui peuvent être imprimés) Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples [texte imprimé] . - Retz, 2014 . - 272 p.
ISBN : 978-2-7256-2839-4
Descripteurs : pédagogie / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie de soutien Note de contenu : - contient un cédérom (200 documents couleurs qui peuvent être imprimés) Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité P371.3 documentaire CDI 106167 Disponible P371.3 documentaire CDI 106218 Disponible