Descripteurs
![]() lecture de consigne |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



L'importance de savoir rédiger des consignes / Jean-Michel Zakhartchouk in Cahiers pédagogiques, 593 (Mai 2024)
![]()
[article]
Titre : L'importance de savoir rédiger des consignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur Année : 2024 Article : p. 43
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)Descripteurs : intelligence artificielle / lecture de consigne Résumé : L'auteur, professeur de français, invite à se questionner sur les compétences à développer pour formuler des consignes, une réflexion accentuée par le développement et l'utilisation de l'IAG (Intelligence artificielle générative). Il explique la nécessité de former les enseignants et les élèves à ce travail de formulation. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...] [article] L'importance de savoir rédiger des consignes [texte imprimé] / Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur . - 2024 . - p. 43.
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)
Descripteurs : intelligence artificielle / lecture de consigne Résumé : L'auteur, professeur de français, invite à se questionner sur les compétences à développer pour formuler des consignes, une réflexion accentuée par le développement et l'utilisation de l'IAG (Intelligence artificielle générative). Il explique la nécessité de former les enseignants et les élèves à ce travail de formulation. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...]